Forfait sfr 5€ / 70go / 4g+

Malouù
Visiteur

Bonjour,

J'ai été contactée (à plusieurs reprise) par un numéro  (‭+33 1 80 36 97 59‬). J'ai aujourd'hui décidée de décrocher et c'est un appel de la part de SFR me dit-on, appel enregistré et tout et tout. On me propose un forfait de 70go en 4 g+ pour 5 euros par mois. Enfin .. la personne m'a dit c'est 0 euros pendant 6 mois puis 5 euros les 6 mois suivant.

 

Je n'y ai pas cru ... j'ai dit à mon interlocuteur que je préférais me rapprocher de sfr car je trouve l'offre très louche .. quelqu'un a t'il reçu ce genre d'appel ? Merci d'avance pour votre aide.

 

LB

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Malouù 

 

Tu as bien fait de ne pas donner suite à ce genre d'appel qui propose des offres alléchantes mais jamais suivies d'effet ! Tu n'aurais jamais eu de confirmation par mail de cette offre et, de plus, cette offre à 5€ n'existe pas ! Le forfait 4G+ 70 Go est à 20€ / mois pendant 12 mois puis 35€ par la suite ..pour les nouveaux clients ( en forfait seul , sans mobile) ; au mieux, il est à 10€ /mois pendant 12 mois pour les clients BOX SFR...

Quant aux fameux appels enregistrés, c'est un leurre .. car aucun conseiller n'ira vérifier une conversation avec un client..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Malouù
Visiteur

Bonsoir kendokanne,

 

Merci pour ta réponse. Je me doutais bien Que tout ceci était un leurre et je trouve cela hallucinant, d'autant plus que ce numéro m'a appelé une bonne vingtaine de fois ..

 

Bonne soirée,

Malou 

 

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Malouù 

 

Il y a de fortes chances que ce soit une des plate-formes de télévente qui harcèle les clients ...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus