Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait sans réduction la 1ère année

sylvaineal01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que tous mes forfaits (nouveaux), après simulation du panier, ont été facturés le prix normal!

La preuve étant quand je mets au panier un téléphone portable avec un forfait 4g+ 80Go le forfait me fait 30€/mois la 1ère année puis 45€/mois les années suivantes et là sur ma 1ère facture je découvre qu'on met le forfait directement à 45€/mois ! Ça veut dire quoi? Tout ceci est sans la remise éco, le panier ne pouvant la calculer puisque j'ajoute le téléphone ! Pourquoi certains ont droit à cette baisse la 1ère année et pas d'autres?

Tous mes nouveaux forfaits sont sur le même principe avec une remise multi pack alors ou vous mettez le prix réel dans le panier ou vous avertissez pour les clients que la première année saute, ça évitera des sommes exhorbitantes la première année ! Tous mes forfaits sont de 2021 sans aucune réduction de 1ère année comme écrit à chaque mise au panier avec le téléphone, je devrais payer à proximatif 38€/mois (30€/mois +8€/mois) et là je vais avoir 45€ - 10€ de multi pack + 8€ = 43€/mois 5€/mois de plus, idem pour les autres forfaits et quand on téléphone, la personne vous raccroche au nez! C'est comme cela qu'on traite des clients? Dans 2 ans vous ne me verrez plus comme cliente croyez-moi!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvaineal01
Sur le point de la remise multi-pack, si ce n'est pas le cas, sachez que c'est à vous de la paramétrer pour bénéficier de ces réductions, et ce sur l'ensemble de vos lignes. 
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvaineal01
Sur le point de la remise multi-pack, si ce n'est pas le cas, sachez que c'est à vous de la paramétrer pour bénéficier de ces réductions, et ce sur l'ensemble de vos lignes. 
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus