Forfait RED 50 Gigas en Irlande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

J'ai il y a quelques mois, souscris à un abonnement mobile SFR en précisant à mon interlocuteur que j'allais déménager en Irlande pour une durée indeterminée, elle m'a donc conseillé de prendre un forfait Red 50gigas en précisant que je pouvais utiliser ce forfait à l'étranger sans limite de temps. Quelques semaines après, un conseiller m'informe qu'il y a en fait une limite de 4 mois, sous peine de payer des frais supplémentaires. Ce conseiller m'explique que la solution pour ne pas payer des frais est de prendre un forfait un peu plus cher, et que ce forfait là n'a pas de limite de temps à l'étranger. 

 

Ni une ni deux, je change de forfait. Mais quelques jours après la mise en place de la nouvelle offre, je reçois un message m'informant que j'ai plus de 60€ de hors forfait car j'ai trop consommé de data à l'étranger selon eux. 

 

On m'a donc menti plusieurs fois, et je me retrouve à devoir payer des frais supplémentaires. On peut lire partout sur le forum que les interlocuteurs au 1023 ne disent que rarement la vérité et les bonnes informations, c'en est la preuve. 

 

J'hésite à faire opposition à ma banque et à contacter une association de consommateurs.

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

2 RÉPONSES 2
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour
Je vous invite à vous rendre sur le forum de RED...et non de SFR parce que maintenant vous êtes sur un forfait type REDbySFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GrégoryLine et @utilisateur_supprimé, 

@utilisateur_supprimé comme @GrégoryLine l'a précisé, je vous invite, en tant qu'abonné RED, à poster votre message sur le Forum dédié aux détenteurs d'offres REDVous avez également la possibilité de joindre un conseiller RED par chat ou via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus