Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait International 20go. Appels depuis l'etranger

pietrova01
Visiteur

Bonjour,

J'ai un forfait SFR mobile International 20 GO appels illimités. Avec mon forfait j'ai peux appeler depuis l'étranger vers les numéros fixes et mobiles en France.

Je me trouver un voyage au Brésil et depuis une semaine j'ai n'arrive plus à' appeler les mobiles et les fixes en France. J'ai essayé' de changer d'opérateur local mais cela ne marche pas.

L'app SFR ne fonctionne pas. L'assistance "Chat technique SFR mobile" sur le site SFR est "exceptionnellement ferme'". Le numéro 1023 depuis l'estranger ne fonctionne pas. 
Est-ce que, par hasard, il y a un courrier électronique pour que je puisse contacter l'assistance technique de SFR?

Merci pour l'attention et aide.

Pietro

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pietrova01,

Pour contacter le Service client SFR depuis l’étranger vous pouvez appeler le +336 1000 1023.

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pietrova01 

 

Le service du " chat " est fermé pour cause de pandémie de la covid-19 depuis plusieurs mois.

Par contre, tu peux joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et aussi l'assistance facebook Lien assistance SFR  https://www.facebook.com/SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pietrova01
Visiteur

merci @kendokanne  et @jnq35 

 

Par contre, si on n'a pas facebook et twitter, comme on fait?

Autres moyens?

 

En vous remerciant,

 

Pietro

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Désolé y a pas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pietrova01,

Pour contacter le Service client SFR depuis l’étranger vous pouvez appeler le +336 1000 1023.

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pietrova01
Visiteur

@kendokanne 

 

J’ai relu votre message et la question suivante m'a traversé l'esprit:

Pouvez-vous m'expliquer la relation entre fermeture du service "chat" et cause pandémie covid-19?
C'est justement pour ce genre de situation que ces télé-services essentiels devraient être garantis. Mais peut-être je me trompe.

En vous remerciant,

Pietro

 

pietrova01
Visiteur

Bonjour  @Léa 

 

Je vous remercie pour votre message. Par contre, c'est justement mon problème: Je n'arrive pas à' appeler depuis l'étranger.....  Dans le doute, j'ai réessaye' quand même, ... et non. Ça ne marche pas…

C'est frustrant!

Est-ce qu’il y a un numéro What’s Up ou Telegram, par hasard?

 

Merci

Pietro

 

 

Léa
Community Manager SFR

Non ce sont les seuls canaux dont vous disposez. J'en suis navrée.

Belle continuation.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus