Forfait gratuit facturé

4Mers
Visiteur

Bonjour,

 

Une chargée de Clientèle dans la boutique de SFR Auchan Pérols m'a vendu un forfait gratuit sans engagement

car j'avais pris la box fibre + 2 lignes mobiles avec un téléphone.

 

Sauf que je viens de recevoir une facture de 3 euros pour cette ligne... où la carte sim est encore dans son enveloppe... 🙄

J'ai contacté SFR qui m'a explique que: "C'était en fait un forfait à 8 euros/mois avec une réduction de 5 euros et une super-réduction "Multipack" de 3 euros de plus; soit un forfait gratuit, mais il faut payer 3 euros sur la première facture"... 🤔

 

xxxxxxxx

 

xxxxxxxx

 

xxxxxx

Attention à vous et bonne journée

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @4Mers et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

Je suis navré d'entendre la mauvaise situation que vous rencontrez.
Concernant ces trois euros qui apparaissent sur votre première facture, vous a t-on détaillé à quoi ils se rapportaient ?
S'agit-il des frais d'activation qui s'appliqueront uniquement le premier mois ?
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre facturation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4Mers
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai rappelé le Service Client, le nouvel interlocuteur m'a proposé de me rembourser les 3.00 euros sur un autre ligne... Parfait. 😁

 

Reste à négocier l'engagement de 12 mois et ses frais de résiliations avec le Service Réclamation. 😒

 

Bonne journée.

 

P.S.: Joli travail de votre Modérateur 😉

 

 

4Mers
Visiteur

Deux nouvelles et deux nouveaux surcoût:

- Sur l'une: 0.5 euros de Téléchargement de Service SFR (1 achat).

- Sur l'autre: Mon forfait à 20 euros/mois est subitement passé à 30 euros/mois

 

... Les 12 mois d'engagement vont me paraitre une éternité Chez "Se Faire Rouler"... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @4Mers
Concernant cette surfacturation, je vous suggère de contacter le Tchat traitant des problématiques et commerciales et administratives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus