Forfait et changement de mobilr

mf59
Visiteur
Bonsoir, je voudrais changer de mobile sans changer de forfait, (19,90 euros avec toutes les remises)j'étais donc interessée par l'offre mobile s10 à99 euros+8 euros pendant 2 ans sans changement de forfait. Je me rends donc en magasin et là le vendeur me dit ben non votre forfait repart de la base à 34,90 donc je perds mes avantages sinon c'est le prix du mobile plein pot..... est-ce normal ?
Je suis une cliente fidèle de sfr jamais eu de souci depuis plus de 15 ans !!!!! 😉
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @mf59 

 

Si ton forfait est actuellement en prix " Eco ", le fait d'acheter un mobile chez SFR fera passer le prix du forfait en orix " avec mobile ", soit 10€ plus cher chaque mois..

Par contre, si tu as une remise " multipack " , tu la cpnserves bien sûr..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mf59
Visiteur
Non pas de remise multipack..... mais bon pas logique .... qu'on ne dise pas sans changement de forfait.... mais reprise du forfait de base... c'est mensonger.... dommage d'être confrontée à ça après tant de bons et loyaux services.... j'irai acheter mon portable ailleurs avec surement un prix attractif ....
Merci en tout cas de votre réponse.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mf59 

 

Je suis d'accord.. si les bonnes infos étaient délivrées à la base, on éviterait des déboires ensuite... Clin d'œil de chat

Il est vaut lieux achter ton mobile ailleurs: ainsi, tu évites non seulement un engagement de 24 mois, mais tu y gagnes en faisant les calculs sur 24 mois ( avec le prix du forfait ); et surtout, cela te permet de conserver le prix de ton forfait en tarif " Eco " !..

 

Bonne continuation Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus