Réponse certifiée par SFR Question résolue

forfait en espagne

jean-mariele02
Visiteur
bonjour, voila ma question, j'ai le forfait 'séries limitée gigas illimites' avec tout illimité dont internet, je vais régulièrement en Espagne a Bilbao, j'utilise souvent internet Facebook, Insta et jamais de hors forfait. mon forfait est il le meme qu'en France normalement oui ,car je voudrai utiliser des radios sur internet via appli étant routier et ne pas me retrouver en hors forfait... merci pour vos lumières.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-mariele02,

 

Votre forfait SFR reste le même partout dans le monde, la seule chose qui peut changer selon le pays où vous êtes est la tarification des appels/SMS/sessions Internet, comme indiqué sur les brochures tarifaires de chaque forfait :).

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-mariele02,

 

Votre forfait SFR reste le même partout dans le monde, la seule chose qui peut changer selon le pays où vous êtes est la tarification des appels/SMS/sessions Internet, comme indiqué sur les brochures tarifaires de chaque forfait :).

 

Bonne journée.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-mariele02 

 

Si tu es détenteur du forfait Série limitée gigas illimités sorti en 2017, tu as un quota de 50 go utilisation depuis l'UE.

INTERNET 50 Go/mois depuis l'Union Européenne et les DOM : usages Internet décomptes des 50 Go mensuels inclus utilisables exclusivement depuis l'Union Européenne et les DOM. Au-delà des 50 Go/mois, facturation du client à 0,009€/ Mo (facturation par ko).• MultiSurf jusqu'à 3 cartes SIM incluses : 50 Go/mois en France métroplitaine

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus