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Forfait 80Go facturé 0€ pour client fidèle mais facturé 10€...
Bonjour,
Lors d'une conversation téléphonique le 06/10/2020 avec le service fidélisation pour ma box, la conseillère me propose le forfait 80Go à 0€ pendant 12 mois (prix promo avec remise multipack, remise exceptionnelle 12 mois) avec une portabilité de numéro mobile vers SFR.
J'accepte MAIS le forfait est facturé 10€. Je me rapproche du service client (plusieurs fois) : personne ne connait cette offre.
Elle est pourtant présente sur l'espace client Box.
Que faire ? Encombrer le service consommateur ?
Merci pour vos réponses
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Bonjour, @jean charlesma01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,