Forfait 80 à 60Go

catherinego01
Visiteur

Bonjour. Aujourd'hui j'ai reçu un sms ainsi que sur mon application "sfr et moi" où il est noté la mise en place de mon nouveau forfait. C'est sensé être un forfait de 80Go4G+ et il est noté de partout 60Go....??? Est ce normal? Si c'est le cas, une remise s'impose, non?

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherinego01,

 

Il est possible qu'il s'agisse d'un souci d'affichage passager. Je vous invite à vous déconnecter/reconnecter à votre compte sur l'application SFR & Moi. Vous pouvez aussi vous rendre depuis un PC ou un mobile sur votre Espace Client directement pour vérifier que votre forfait est bien le 80 Go 4G+.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

catherinego01
Visiteur

Bonjour Thomas.

Je viens de regarder de nouveau et rien ne change. Il est toujours bien noté 60Go et non 80Go. Par contre sur la fiche d'information standardisée, il détaille en notant que sur les 80, il y a 60Go/ mois en France et un bonus de 20Go/mois supplémentaire utilisable selon les conditions du forfait.....

Il serait plus logique tout de même de noter que l'offre est de 80Go et savoir que c'est 60 + 20 de bonus. De même,  la distribution vers SFR Family est à hauteur de 60Go.

Soit, c'est pareil pour tout le monde du coup?

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @catherinego01,

 

En effet, ce sont bien les conditions du forfait 80 Go, communes à tous. Merci pour votre remarque concernant le manque de clarté que cela peut impliquer.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus