jfl2
Visiteur

Bonjour,

 

Je rencontre ce 4 mai le même problème que Carlion...il y a quelques semaines.

 

Et le lien envoie effectivement sur une promo à 10€ mois...

 

Je n'ai pas appelé le 1023 étant donné les tempsd 'attente  actuels et les réponses souvent farfelues

 

Si certains ont des élements depuis le précédent message....

 

Merci d'acance

 

Cordialement

 

Promo client fidèle

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jfl2,

 

Afin d'éviter l'attente téléphonique n'hésitez pas à vous tourner vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra répondre à toutes vos interrogations.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jfl2
Visiteur

J'ai donc eu un conseiller via FB/Messenger.

 

Extrait : 

 

SFR

Le prix à 10€ est exacte étant donné que sur lien suivant : https://www.sfr.fr/offre-mobile
L'offre à 60Go est toujours à 10€. Je vous invite à souscrire directement sur le site.
 
MOI
Ben non, et votre publicité est mensongère ...
 
 
SFR
Il s'agit d'une erreur de mis à jour dans ce cas, je vous prie de nous excuser.
 
 
(erreur non rectifiée depuis au moins 3 semaines...)
 
Carlion
Visiteur
Et qui apparaît toujours sur l'application mobile, alors que je leur ai signalé à plusieurs reprises par téléphone et par mails et que je ne suis pas le seul à leur avoir signalé.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos alertes. Le Forum n'étant pas en lien avec le Service Client ou Commercial, je vous invite à faire part de votre réclamation directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

La memeScreen Shot 06-02-20 at 10.10 PM.PNG impossible d'y avoir acces.
02/06/2020
La proposition est à 10€ une fois que l'on clique dessus

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Merci pour votre alerte. Le Forum n'étant pas en lien avec le Service Client ou Commercial, je vous invite à faire part de votre réclamation directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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