Forfait 60 gigas à 0 euros clients box

Carlion
Visiteur
Bonjour,
Depuis 2 jours, il apparaît une publicité sur mon application SFR ou le forfait 60 Go 4g+ est à 0 euros pendant 12 mois puis 25e/mois pour les clients box.
Hors quand on clique sur le lien " j en profite " il apparaît à 10 euros/mois pour les clients box.
Alors comment faire pour profiter de cette fameuse offre à 0 euros?
16 RÉPONSES 16
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Carlion et bienvenue sur notre communauté,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Commercial.

Avez-vous le lien en question vers l'offre? Nous en serons peut être plus en regardant les conditions d'éligibilité.

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Carlion
Visiteur
Bonjour, 0 euros pour le forfait 60go c'est bien le prix affiché depuis 4 jours en publicité sur la page de l'application mobile sfr et moi. Je viens de passer 20 mn avec le service client a qui je demandais de bénéficier de cette offre et qui m'a repondu que je polimiquai et m'a même demandé ce que je cherchais! Je cherche simplement a bénéficier de l'offre dont ils font la publicité depuis 4 jours. Je vous invite à vous connecter sur l'application sfr et moi, c'est sur la 1ere page avec en titre pour vous client fidèle!
Je peux également vous transmettre une copie écran parceque je pense que vu la conversation que je viens d'avoir, ils vont l'enlever assez rapidement.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Carlion 

 

Je viens de vérifier cette offre sur SFR & Moi mais je ne la trouve pas..

Par contre, sur le site web de SFR , il y a bien une offre pour le forfait 60 Go mais à 10€ :

 

Capture d’écran 2020-04-14 à 14.40.18.png

 

Et dans les Mentions Légales :

 

Du 11 février au 14 avril 2020 inclus : Remise spéciale de 15 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 60Go 4G+.

En cas de changement d’offre au cours des 12 mois, perte de la remise. Au terme des 12 mois de remise, le client sera facturé au tarif mensuel en vigueur.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Carlion
Visiteur
Bonjour, ce n'est pas dans les offres, c'est dans les publicités qui apparaissent sur la page de l'application sfr et moi juste en dessous ma dernière facture, vous avez 3 publicité d'offres que vous pouvez faire defiler de gauche a droite et vice versa, il y a cette offre, la publicité pour la fibre au prix de l'adsl et velle d'amazone prime. Je viens de vérifier, elle apparaît toujours.
Je viens d'ailleurs de la mettre sur la page Facebook de sfr, voici le lien :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3151986134846119&id=104373812940715?sfnsn=scwspmo&extid=...
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Carlion 

 

Je ne l'ai pas car je suis cliente mobile... ceci explique cela... Car je regardai bien dans les publicités et elle n'y figure pas..

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

fleur11
Visiteur

Bonjour,

Ce forfait concerne les nouveaux clients. 

Cordialement.

Carlion
Visiteur
Il est ecrit :
"Pour vous client fidèle"

" 0e/mois pendant 12 mois puis 25e/mois
prix client box"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus