Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait 5G

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai effectué des changements de 3 forfaits auprès du service client.

J'ai 2 forfaits de 90 Go 5G et un forfait 120 Go 5G. Le souci est lorsque je regarde sur mon compte ce ne sont pas les forfaits que j'ai souscrit.

Les 2 forfaits sont en faites à 80 Go 5g et le 3ème forfait il est indiqué 100 Go 5g.

Pourquoi ces Gigas en moins.

Quelqu'un peut-il m'expliquer.

Merci par avance

Cédirc

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

En effectuant une recherche sur la partie " tarifs " avec les fiches standardisées des forfaits et la dernière brochure tarifaire ( datée du 12 octobre ) , j'ai relevé des discordances :

- dans la brochure tarifaire apparaissent les forfaits de 80 Go ( 4G+ et 5G ) ; par contre pas de trace du forfait 100 Go.. mais 120 Go, oui.

- dans la rubrique " tarifs " au niveau des fiches, ce sont des forfaits de 90 Go et plus de trace des 80 go.  Là aussi, pas de forfait à 100 Go mais 120 Go.

 

Je vais remonter cette " erreur "...

 

De ton côté, je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le "chat"  afin qu'ils te précisent pourquoi les forfaits ne correspondent pas à ta demande.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

En effectuant une recherche sur la partie " tarifs " avec les fiches standardisées des forfaits et la dernière brochure tarifaire ( datée du 12 octobre ) , j'ai relevé des discordances :

- dans la brochure tarifaire apparaissent les forfaits de 80 Go ( 4G+ et 5G ) ; par contre pas de trace du forfait 100 Go.. mais 120 Go, oui.

- dans la rubrique " tarifs " au niveau des fiches, ce sont des forfaits de 90 Go et plus de trace des 80 go.  Là aussi, pas de forfait à 100 Go mais 120 Go.

 

Je vais remonter cette " erreur "...

 

De ton côté, je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le "chat"  afin qu'ils te précisent pourquoi les forfaits ne correspondent pas à ta demande.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus