Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait 5G

Cedric59
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai effectué des changements de 3 forfaits auprès du service client.

J'ai 2 forfaits de 90 Go 5G et un forfait 120 Go 5G. Le souci est lorsque je regarde sur mon compte ce ne sont pas les forfaits que j'ai souscrit.

Les 2 forfaits sont en faites à 80 Go 5g et le 3ème forfait il est indiqué 100 Go 5g.

Pourquoi ces Gigas en moins.

Quelqu'un peut-il m'expliquer.

Merci par avance

Cédirc

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Cedric59 

 

En effectuant une recherche sur la partie " tarifs " avec les fiches standardisées des forfaits et la dernière brochure tarifaire ( datée du 12 octobre ) , j'ai relevé des discordances :

- dans la brochure tarifaire apparaissent les forfaits de 80 Go ( 4G+ et 5G ) ; par contre pas de trace du forfait 100 Go.. mais 120 Go, oui.

- dans la rubrique " tarifs " au niveau des fiches, ce sont des forfaits de 90 Go et plus de trace des 80 go.  Là aussi, pas de forfait à 100 Go mais 120 Go.

 

Je vais remonter cette " erreur "...

 

De ton côté, je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le "chat"  afin qu'ils te précisent pourquoi les forfaits ne correspondent pas à ta demande.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Cedric59 

 

En effectuant une recherche sur la partie " tarifs " avec les fiches standardisées des forfaits et la dernière brochure tarifaire ( datée du 12 octobre ) , j'ai relevé des discordances :

- dans la brochure tarifaire apparaissent les forfaits de 80 Go ( 4G+ et 5G ) ; par contre pas de trace du forfait 100 Go.. mais 120 Go, oui.

- dans la rubrique " tarifs " au niveau des fiches, ce sont des forfaits de 90 Go et plus de trace des 80 go.  Là aussi, pas de forfait à 100 Go mais 120 Go.

 

Je vais remonter cette " erreur "...

 

De ton côté, je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le "chat"  afin qu'ils te précisent pourquoi les forfaits ne correspondent pas à ta demande.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus