Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Forfait 4G compatible 5G ?

Visiteur

Bonjour,

Futur possesseur d'un S20 FE 5G, je souhaite savoir si les forfaits 4G+ proposés actuellement (5GO, 80GO et 120 GO) permettront de profiter de la 5G? Ou faudra t il migrer vers un autre forfait ?

La lecture n'est pas claire sur le site.

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Forfait 4G compatible 5G ?

Contributeur Confirmé

Bonjour @fredericle09  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR

@fredericle09  a écrit :

Bonjour,

Futur possesseur d'un S20 FE 5G, je souhaite savoir si les forfaits 4G+ proposés actuellement (5GO, 80GO et 120 GO) permettront de profiter de la 5G? Ou faudra t il migrer vers un autre forfait ?

Merci

Hélas vous devrez migrer vers un forfait 5G ,vous pouvez voir les offres 5G de SFR via le site WEB 

https://www.sfr.fr/offre-mobile/sfr-lance-ses-offres-5g 

Bonne soirée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Contributeur Master

Bonsoir les forfaits disponible actuellement sont des forfaits 4G uniquement. Il vous faudra souscrire a un forfait 5G a sortir prochainement et dépenser plus beaucoup plus.

ex digiclient nc et ex mh

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Contributeur Confirmé

Bonjour @fredericle09  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR

@fredericle09  a écrit :

Bonjour,

Merci

Hélas vous devrez migrer vers un forfait 5G ,vous pouvez voir les offres 5G de SFR via le site WEB 

https://www.sfr.fr/offre-mobile/sfr-lance-ses-offres-5g 

Bonne soirée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Contributeur Master

Bonsoir les forfaits disponible actuellement sont des forfaits 4G uniquement. Il vous faudra souscrire a un forfait 5G a sortir prochainement et dépenser plus beaucoup plus.

ex digiclient nc et ex mh

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus