Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait 2 Heures consommation
Bonjour. Mon fils utilise le forfait 2 heures + sms et mms illimités + 100 Mo Internet. Il réside en Belgique.
Je souhaite savoir si les appels depuis la Belgique vers la France sont bien compris dans le forfait de 2 heures ?
Sur la ligne 06 18 .. .. .., il apparait une consommation forfait de 1,99 euros. Quel est le motif de ce montant Hors Forfait ? Les numéros spéciaux et surtaxés sont bloqués. Les achats sont bloqués. Cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @dominiquedu01
SFR accepte les communications depuis l'Europe et les DOM : 2h d'appels et SMS illimités + 100 Mo Internet mobile. La Belgique fait donc partie de l'Union Européenne, elle est donc inclus. Ce qui veut dire :
100 Mo d'internet mobile depuis l'Europe et les DOM
2h d'appels, SMS & MMS illimités depuis l'Europe et les DOM
EUROPE : Açores, Åland, Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (Îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey (Île de), Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (Île de), Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, Rhodes (Île de), Roumanie, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque, Vatican.
DOM : Guadeloupe, Guyane française, La Désirade, Marie-Galante, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Barthélemy, Saintes (Îles des), Saint-Martin (Antilles françaises), Saint-Pierre-et-Miquelon.
Pour les 1.99€, je suis désolé, mais je vous invite à prendre contact avec le service clientèle de SFR depuis le tchat ou les réseaux sociaux.
Il est possible de joindre le service clientèle SFR pour répondre à votre problématique depuis le
tchat du service client commercial SFR ou bien depuis le
tchat du service client technique SFR. Il est également possible de joindre le service client d'SFR par
Messenger Facebook ou
DM Twitter.
Tenez-moi au courant de votre situation.
Bon week-end
Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
1
Like