Facture RED

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Le montant de mon forfait Red est passé de 10€ a 12 € depuis plusieur mois, il doit y avoir une erreur ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Bonne journée 

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous êtes ici sur la Communauté SFR. Je vous invite à vous rendre directement sur le Forum RED afin que les Experts RED puissent vous aider à solutionner votre problème.

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et  Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, Le montant de mon forfait Red est passé de 10€ a 12 € depuis plusieur mois, il doit y avoir une erreur ?

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Bonne journée 


SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Le ForumRED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED 

Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Bonne  journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 

 

 

 

Bonjour @Anne 

Votre lien pour le ForumRed est capoute>Ce site est inaccessible


@Anne  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous êtes ici sur la Communauté SFR. Je vous invite à vous rendre directement sur le Forum RED afin que les Experts RED puissent vous aider à solutionner votre problème.

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊


Bonne fin de journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus