Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente du tarif annoncé

DrTitoune
Contributeur Loisir

Hello,

 

Je pense que je ne vais pas me gêner pour contacter Que Choisir pour escroquerie.

Je suis fou de rage, j'en ai marre !!!

- On me promets un forfait 17 € / mois pendant 24 mois avec un nouveau téléphone, on ne me prévient pas que la remise ECO va sauter. Au final je me retrouve avec un forfait de 27 € / mois. Une option +50GO était activée, elle a été retirée et offerte pendant 1 an. Forfait est passé à 25 €. Déjà, passer de 17 à 25 ça m'a refroidi....

- Incident technique, et le support technique me dit qu'un forfait à 40 € au lieu de 45 € de base existe, avec + de gigas je devrais donc payer moins cher.  Mon forfait passera à 20 €. J'ai dit oui au service technique, une autre remise a sauté à cause de ça, je suis à 30 € par mois. J'appelle pour voir si on peut me recoller une remise, impossible. Désolé monsieur... on ne peut rien faire !!!

 

Donc j'étais censé payer 17 € par mois, je me retrouve à 30€.

Je vais être dans l'obligation d'appeler Que Choisir, et toutes les solutions de protection de consommateurs, voir ce qu'elles en pensent...

 

En plus, téléphone à un prix avantageux ???

24 remises de 10 € perdues = 240 €

Prix du téléphone = 160 - 190 €

 

Faut m'expliquer !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @DrTitoune,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et vos contrats, ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 🙂

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @DrTitoune,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et vos contrats, ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 🙂

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
DrTitoune
Contributeur Loisir

Boujour,

 

Service de résiliation contacté,

On ne peut pas me proposer mieux que 28 € par mois pour forfait 120 GO en 5G.

Largement insuffisant

J'ai besoin d'aide !

Je ne peux rien faire de mon côté

Je n'aimerais pas devoir en arriver à Que Choisir....

 

Cordialement

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @DrTitoune,


Seul un conseiller sera en mesure de vous faire une offre pour ensuite pouvoir l'appliquer sur votre dossier, ici le Service Client n'est pas présent en ce sens je ne peux m'en charger moi même.

Je vous invite à relancer un conseiller via les réseaux sociaux afin de voir si il est possible de vous proposer autre chose qui pourrait vous convenir.


En espérant qu'une solution soit trouvée,

Bonne fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
DrTitoune
Contributeur Loisir

Hello,

J'ai eu un conseiller par Twitter, on ne peut rien faire.

DrTitoune_0-1638950868137.png

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus