Réponse certifiée par SFR Question résolue

ESIM ET FORFAIT 2H 100 mo

didiervo01
Visiteur

Bonjour,

j'ai un panier N°694518693 avec un forfait 2 h 100MO client SFRBOX.

Avant de passer commande se souhaite etre sur que je peut avoir une ESIM sur cette offre?

Merci d'avance pour votre réponse .

Didier 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @didiervo01,

 

L'eSIM est indépendante du forfait que vous détenez. il suffit d'avoir un téléphone compatible (la liste est disponible sur cette page). Vous trouverez sur la page de l'assistance dédiée la liste des bénéficiaires :

 

Tous les clients SFR Mobile et SFR Pro (sauf SFR La Carte, Multisurf, SFR Connecté Partout, SFR Internet Partout et clients SFR Business) ayant un appareil compatible avec l'eSIM (mobile avec eSIM ou montre connectée cellulaire).

Vous pouvez donc valider sans crainte votre panier : votre offre 2h 100 Mo est compatible.

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @didiervo01,

 

L'eSIM est indépendante du forfait que vous détenez. il suffit d'avoir un téléphone compatible (la liste est disponible sur cette page). Vous trouverez sur la page de l'assistance dédiée la liste des bénéficiaires :

 

Tous les clients SFR Mobile et SFR Pro (sauf SFR La Carte, Multisurf, SFR Connecté Partout, SFR Internet Partout et clients SFR Business) ayant un appareil compatible avec l'eSIM (mobile avec eSIM ou montre connectée cellulaire).

Vous pouvez donc valider sans crainte votre panier : votre offre 2h 100 Mo est compatible.

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus