Esim Apple Watch séries 3

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, voilà quelques mois que Apple Watch est sorti avec le modèle cellulaire et Sfr n’a toujours pas de forfait pour pouvoir utiliser , quand vous pensez mettre cela en place? Je pense que je vais aller chez Orange car j’attends déjà depuis un moment .
7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faudra contacter un conseiller du "chat ( depuis un ordinateur ) dès demain pour voir s'il a des infos à ce sujet : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kendokanne et merci pour votre,réponse. En effet je pensais que des techniciens de SFR étaient également présents. Dommage.

je suis allais aujourd’hui en boutique SFR et le vendeur m’a dit que aucune annonce était faite sur une potentielle sortie de prise en charge Esim :(. 


@kendokanne a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faudra contacter un conseiller du "chat ( depuis un ordinateur ) dès demain pour voir s'il a des infos à ce sujet : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement




Loïc-
Visiteur
Je viens de contacter le service client et mon interlocuteur n’etait pas au courant ni de l'existence ni du fonctionnement de l’apple Watch cellular alors encore moins pour un potentiel forfait avec esim, je vais attendre cet été et si rien est fait j’irai Chez Orange
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne comprends pas la politique de SFR, quand on sait que l'Apple Watch 3 est la montre la plus vendu au monde avec une évolution des ventes de 50% en 2018... Ces utilisateurs d'apple watch 3 sont tous des clients potentiels pour SFR donc je ne sais pas pourquoi SFR n'a pas franchi le pas de l'e-sim. Personnellement j'ai quitté RED dès que j'ai obtenu mon apple watch et je reste fidèle à Orange pour cette unique raison meme si SFR me convient mieux....

Ramzi38
Visiteur
Enfin des bonne nouvelles
C’est prévu pour le 25juin..
Xenagabclarix
Visiteur
Pffff bonne nouvelle!!!
je suis dégoûter. Je suis depuis des années chez sfr. J’attendais avec impatience la sortie du forfait montre connecté!!!
Ne permette que les montre Apple Watch série 4!!! Non mais incroyable!!! Ça fais 4 mois que j’attend et paf!! « MERCI sfr ». Vraiment bravo. Comme d’habitude vous ne faite pas en sorte de garder vos client!!!
70€ d’abonnement mobile sfr!!! J’étais Prête à rajouter ces 5€ Et même pas avoir la possibilité d’avoir accès au forfait montre connecté! C’est un comble!!!!

Me reste plus qu’a partir d’sfr pour aller chez ORANGE!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, grâce à ce fil d'info je viens de découvrir que l'Esim était entrée en fonctionement

pour tout vous dire , j'ai suivi la procédure pour mettre en route l'option sur mon Apple Watch et çà fonctionne !!

Aucun pb, j'ai tout testé

Appel emis OK

Appel reçu OK

et çà avec mon Iphone en mode Avion !!!

 

IPhone XR avec AW4

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus