Réponse certifiée par SFR Question résolue

disque dur box

daniellebu01
Contributeur en Herbe

je change de box , est ce que je perd les enregistrements de mon disque dur qui sont sur l'ancienne . Peut on les récupérer pour les avoir sur le disque dur de la nouvelle . Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @daniellebu01,

 

Les programmes enregistrés sur le disque dur de la box sont cryptés et ne peuvent être lus que par la box en question. Il n'est donc pas possible de les transférer. De plus, en changeant de box, vous passez au disque dur numérique, et n'aurez donc pas de nouveau disque dur physique :).

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @daniellebu01 

 

Il manque beaucoup de précisions pour pouvoir te répondre.

 

Quel est exactement ton modèle actuel de décodeur TV ?

Quel est celui vers lequel tu évolues ?

  • (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

Et puis, changes-tu d'abonnement au passage (nouvelle formule ?) ou bien conserves-tu ton ancien abonnement antérieur à avril 2019 (car sinon tu peux être concerné par la disparition du disque dur tout simplement, lire ICI).

à+

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

daniellebu01
Contributeur en Herbe

Merci Ryry pour votre réponse rapide , j'ai actuellement une box 4K , et j'aurai la box plus avec le décodeur tv plus , mon forfait change et devient le sfr fibre power . Bon dimanche et merci .

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @daniellebu01 

 


j'ai actuellement une box 4K , et j'aurai la box plus avec le décodeur tv plus , mon forfait change et devient le sfr fibre power . Bon dimanche et merci .

Si tu passes de la BOX THD 4K au Décodeur Plus je crois que tes chances de récupérer tes enregistrements télé son quasi nuls :

  1. comme tu peux le voir sur les descriptifs des box (ICI), les 2 disques durs ne sont pas interchangeables (interne pour ton ancienne box, externe en USB pour la nouvelle)
  2. et, puisque tu changes de contrat, il est fort possible que tu n'aies même pas de disque dur, mais la fonction "Disque dur numérique" qui le remplace (voir ICI).
  3.  

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

daniellebu01
Contributeur en Herbe

Un grand merci d'une mamie qui ne connait pas grand chose a la technologie , bon week-end .

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @daniellebu01,

 

Les programmes enregistrés sur le disque dur de la box sont cryptés et ne peuvent être lus que par la box en question. Il n'est donc pas possible de les transférer. De plus, en changeant de box, vous passez au disque dur numérique, et n'aurez donc pas de nouveau disque dur physique :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus