DIFFICULTE A RECHARGER MA LIGNE EN LIGNE PAR CARTE DE RECHARGE.

eugeneng01
Visiteur

Je veux charger ma ligne mobile en ligne par carte de recharge de 35€ en ligne mais on me dit de m'adresser à l'administrateur, en clair, je n'ai pas accès au service. C'est urgent si non je perds ma ligne demain. J'attends la solution urgemment. MERCI.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @eugeneng01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il existe 3 moyens pour recharger une ligne SFR avec avec une recharge SFR La Carte :

 

1/ Sur internet, ce que vous avez essayé de faire si j'ai bien compris. 

  1. Rendez-vous sur l’Espace de Rechargement en ligne.
  2. Cliquez sur « Rechargement express par carte bancaire ou par code recharge ».
  3. Indiquez le numéro de la ligne SFR La Carte à recharger (A), puis validez.
  4. Renseignez le code à dix chiffres de votre recharge SFR La Carte (B), et validez. 

Si vous avez bien effectué cette démarche, essayez de passer via un autre navigateur web.

 

2/ Par téléphone

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.

3/ Pa SMS

Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.

 

Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de joindre le Service Client au 1023 où un conseiller pourra vous solutionner.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus