- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de changement de forfait perso à pro sans mise en place depuis le 13 mars.
27/05/2020 16h15
J'ai demandé le passage de mon forfait perso à pro depuis le 13 Mars dernier. le forfait devait être effectif le 20/03 (notifications et mails de confirmation reçus); l'offre n'a pas été mise en place et SFR m'informe qu'elle sera effective au 20/04 (délai de traitement trop court..). Nous sommes le 27/05 et l'offre n'est toujours pas effective.. J'ai passé plusieurs heures à me faire balader entre le service commercial, résiliation, technique, clients.. On me dit qu'il y a un blocage (je n'en doute pas vu que ma demande date de 3 mois..). Le service client est déplorable et vraiment pas digne d'une entreprise de cette envergure!
Si quelqu'un a une solution ou un recours, je suis preneur car à bout..
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre ce délai anormalement long. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Aussi je vous invite à adresser un courrier recommandé de réclamation au service client mobile, à l'adresse disponible ici, afin de trouver rapidement une solution.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.