- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contestation facturation
20/08/2020 09h43
Vous avez essayé de me facturer 25 € de la mensualité 6 jours avant l'expiration. personne ne répond non plus dans le chat ou sur la ligne d'assistance. ici ma relation avec vous se termine.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, pouvez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de votre problématique ?
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,