Contestation facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous avez essayé de me facturer 25 € de la mensualité 6 jours avant l'expiration. personne ne répond non plus dans le chat ou sur la ligne d'assistance. ici ma relation avec vous se termine. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, pouvez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de votre problématique ? 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus