Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'utilise un Samsung J3 de 2017.

Mon contrat est un "Starter" 100 Mo

Je reçois sans cesse des SMS (notifications) de SFR me demandant de reccharger mon compte internet en attendant la prochaine échéance mensuelle, alors que je n'envoie aucun mail (seulement la lecture de ceux reçus) et n'utilise pas les jeux et autres consultations.

Question: quelle est la cause réelle de cette conso de 100 Mo ?

Merci de me renseigner

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Conso Internet

Client Top Contributeur

Bonjour @James32 

 

As-tu vérifié ton info conso dans l'application SFR & Moi et sur le web ?

Selon le mobile, dans les paramètres, il est possible de vérifier l'utilisation des données mobiles..

Sache aussi que si les données mobiles sont activées, le mobile se connecte tout seul à internet pour effectuer ses propres mises à jour d'application par exemple..

Il faut aller sur Google  Play store / paramètres : et vérifier la mise à jour automatique ou manuelle des applications..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Conso Internet

Contributeur en Herbe

Bonjour

J'utilise un Samsung J3 de 2017.

Mon contrat est un "Starter" 100 Mo

Je reçois sans cesse des SMS (notifications) de SFR me demandant de reccharger mon compte internet en attendant la prochaine échéance mensuelle, alors que je n'envoie aucun mail (seulement la lecture de ceux reçus) et n'utilise pas les jeux et autres consultations.

Question: quelle est la cause réelle de cette conso de 100 Mo ?

Merci de me renseigner