Réponse certifiée par SFR Question résolue

Conférence mobile

Lym17
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre 150go 5G , j'ai lu que certaines personnes avait eu des soucis à faire activer la conférence mobile .

 

J'ai lu la brochure tarifaire, il dit qu'il faut contacter le service client pour l'activer , je les ai donc contacté via le chat qui m'a renvoyé vers le service client téléphonique , le conseiller que j'ai eu ne savait même pas que celà existé .... Il n'a même pas su comment me l'activer. 

 

Je ne sais plus quoi faire 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lym17,


Navré pour le désagrément, au regard de la situation l'idéal reste de porter une nouvelle réclamation auprès du 1023 voire à demander directement à être rappelé par un conseiller. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lym17,


Navré pour le désagrément, au regard de la situation l'idéal reste de porter une nouvelle réclamation auprès du 1023 voire à demander directement à être rappelé par un conseiller. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus