Réponse certifiée par SFR Question résolue

Communication Internationale

arnaudve02
Visiteur

Je viens d'arriver en Tanzanie et je suis en déplacement en Afrique pour une semaine, j'aimerais au moins recevoir mes SMS, mais je ne peux pas me connecter au réseau. A priori mon abonnement n'est pas international, comment est il possible d'avoir un abonnement international depuis la tanzanie?

 

Arnaud

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudve02
Pour savoir quelle offre SFR est la plus adaptée à votre usage suite à votre déplacement à l'étranger, je vous invite à vous rendre sur la page offre internationale où vous pourrez comparer les différents tarifs proposés.
Notez que si vous avez un problème à l'étranger ou une question pour les équipes SFR, le Service Client SFR est accessible même si vous n’êtes pas en France. Vous pouvez composer le 1023 ou le 0033 6 1000 1023.Cela vous coûtera le prix d'un appel vers la France métropolitaine en fonction de la zone d'émission de l'appel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudve02
Pour savoir quelle offre SFR est la plus adaptée à votre usage suite à votre déplacement à l'étranger, je vous invite à vous rendre sur la page offre internationale où vous pourrez comparer les différents tarifs proposés.
Notez que si vous avez un problème à l'étranger ou une question pour les équipes SFR, le Service Client SFR est accessible même si vous n’êtes pas en France. Vous pouvez composer le 1023 ou le 0033 6 1000 1023.Cela vous coûtera le prix d'un appel vers la France métropolitaine en fonction de la zone d'émission de l'appel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus