Réponse certifiée par SFR Question résolue

COMMENT REVENIR A MON OFFRE PRECEDENTE ?

stephaneto04
Visiteur

Bonjour,

IMPOSSIBLE de trouver, rien n'apparait sur la page dédiée.

Une idée ? Merci

Bonne journée,

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaneto04 

 

Un autre client expliquait comment réussir à le faire quand même soi-même mais via le robot automatique du tchat de SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/offre-3/m-p/2363918#M27143

 

Sinon, il y a l'appel téléphonique à un conseiller du service client au 1023 comme souvent indiqué sur la page que tu n'as pas pu obtenir (voir plus bas).

à+

 

3euros.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephaneto04,


Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé ;).


Si le souci persiste, vous pouvez contacter le service client où un conseiller vous viendra en aide 😉


Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaneto04 

 

Un autre client expliquait comment réussir à le faire quand même soi-même mais via le robot automatique du tchat de SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/offre-3/m-p/2363918#M27143

 

Sinon, il y a l'appel téléphonique à un conseiller du service client au 1023 comme souvent indiqué sur la page que tu n'as pas pu obtenir (voir plus bas).

à+

 

3euros.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephaneto04,


Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé ;).


Si le souci persiste, vous pouvez contacter le service client où un conseiller vous viendra en aide 😉


Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus