Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment avoir un dongle 4G+ en option? (abonnement SFR fibre)

nicolastr09
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Je suis abonné SFR fibre.

Je n'ai aucun forfait mobile chez SFR.

 

Je pars en vacances bientot dans un endroit et je souhaite avoir un accès internet. 

Existe-t-il, via mon abonnement fibre, une option (gratuite ou payante) pour avoir acces à un dongle 4G sur place?

 

Si pas possible, existe--t-il un abonnement mobile, sans engagement, que je peux activer/desactiver quand je le souhaite, avec un volume de data conséquent?

 

Merci de votre aide!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, il n' y a aucune option de ce genre chez sfr mais il existe des abonnement internet 4G comme la box 4g sfr La Box 4G+ : notre routeur très haut débit - SFR ou l'offre internet partout Internet partout : la 4G en illimité sans engagement - SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, il n' y a aucune option de ce genre chez sfr mais il existe des abonnement internet 4G comme la box 4g sfr La Box 4G+ : notre routeur très haut débit - SFR ou l'offre internet partout Internet partout : la 4G en illimité sans engagement - SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus