- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande validée sans mon autorisation
Après m'avoir rallongé l'engagement de mon forfait, contre ma demande, SFR m'a faite une offre d'un nouveau forfait. Alors que je ne l'ai jamais validée, j'ai reçu un mail hier me disant que ma commande avait bien été enregistrée... Les commandes se valident donc toutes seules maintenant, et bien sûr lorsque je souhaite accéder au suivi pour l'annuler immédiatement, cela me mène à une page vide, avec simplement un emoji "triste".
Je n'arrive bien sûr pas non plus à joindre un agent par téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anin01,
Je vous invite d'abord à essayer d'accéder au suivi de commande depuis un autre navigateur Web, en désactivant tous bloqueurs de publicités/scripts ainsi que la navigation privée.
Si cela ne fonctionne pas, contactez sans plus tarder un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.