Commande validée sans mon autorisation

anin01
Visiteur

Après m'avoir rallongé l'engagement de mon forfait, contre ma demande, SFR m'a faite une offre d'un nouveau forfait. Alors que je ne l'ai jamais validée, j'ai reçu un mail hier me disant que ma commande avait bien été enregistrée... Les commandes se valident donc toutes seules maintenant, et bien sûr lorsque je souhaite accéder au suivi pour l'annuler immédiatement, cela me mène à une page vide, avec simplement un emoji "triste". 

 

Je n'arrive bien sûr pas non plus à joindre un agent par téléphone. 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anin01,

 

Je vous invite d'abord à essayer d'accéder au suivi de commande depuis un autre navigateur Web, en désactivant tous bloqueurs de publicités/scripts ainsi que la navigation privée.

 

Si cela ne fonctionne pas, contactez sans plus tarder un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus