- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code rechargement suspendu
08/07/2020 20h54
Bonsoir
ma ligne 0622xxxxxx SFR La Carte ne peut être rechargée car le message indique aujourd’hui au 8/07 :
"Ce numéro de téléphone ne peut pas être rechargé par code recharge"
Comment faire pour réactiver le rechargement par coupon sur ma ligne svp ?
Comment être rappeler par une assistance technique pour traiter et résoudre ce sujet par téléphone ?
merci
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/07/2020 09h17
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'entendre ce problème de rechargement avec SFR La Carte. N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier, ainsi je conseille de contacter le Service Client en passant par les réseaux Facebook et Twitter ou en utilisant le Chat Technique réservé aux clients possédant une ligne mobile. Un conseiller pourra alors avoir accès à votre dossier et débloquer ce problème de rechargement.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Bonne journée !