changer de forfait pour red

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je souhaite passer a un forfait chez redsfr, mais pas de lien de sfr vers redsfr sur la page changer mon forfait, où est il?

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


pas de lien de sfr vers redsfr sur la page changer mon forfait, où est il?

Bien que Red soit la filiale "low cost" de SFR (comme Sosh pour Orange), il est fort possible que ce ne soit plus aussi facile et direct et à un clic (comme décrit ICI effectivement) de son espace-client SFR pour transformer son abonnement "plein pot" chez SFR en abonnement à prix cassé chez Red... Peut-être qu'ils se sont dits que c'était fou.

 

Cependant, on trouve facilement d'autres pages web (comme ICI, et datée d'il y a peu de temps) qui ne parlent plus de cette possibilité via l'espace-client SFR, mais via d'autres solutions : comme l'appel au 1023 de SFR, ou aussi en allant sur le site de Red et en choisissant "déjà client SFR"...

 

Bonne chance.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Es-tu désengagé de chez SFR ? Car, pour basculer chez RED tout en gardant ton numéro, il faut être désengagé de SFR.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus