Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement forfait sfr de mes enfants vers forfait big red sfr

davidsa03
Visiteur

Bonjour, je voulais faire bénéficier mes 2 ados du forfait big red promo finissant ce soir.

Mais impossible d en profiter. après avoir fait la demande du code rio. On nous demande de faire la manip changer de forfait sur la page sfr. Et là surprise, impossible de trouver les 200 giga promis. possibilité de choix entre 1 G, 80, 130 Giga. Et avec des prix de forfait largement supérieurs à celui annoncé.

 

????

quelqu'un peut t il m'expliquer comment faire profiter de ce forfait BIG red sachant que je souhaite qu'il conserve leur numéro actuel.

D'avance merci.

 

Bonnes fêtes à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidsa03,

 

Avant de souscrire au forfait RED, vous devez procéder à la résiliation de votre forfait actuel. Vous pouvez estimer vos frais de résiliation depuis cette page de l'Espace Client si vous êtes encore engagé chez SFR.

 

Pour souscrire une offre RED, il faut ensuite passer par le site RED, en y demandant la portabilité de votre numéro.


Vous pouvez trouver toutes les informations sur cette page de l'Assistance SFR (Je change d'offre Mobile > Je prends connaissance de tout ce qu’il faut savoir avant de changer d’offre mobile > Vous voulez passer à une offre RED by SFR ?).

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidsa03,

 

Avant de souscrire au forfait RED, vous devez procéder à la résiliation de votre forfait actuel. Vous pouvez estimer vos frais de résiliation depuis cette page de l'Espace Client si vous êtes encore engagé chez SFR.

 

Pour souscrire une offre RED, il faut ensuite passer par le site RED, en y demandant la portabilité de votre numéro.


Vous pouvez trouver toutes les informations sur cette page de l'Assistance SFR (Je change d'offre Mobile > Je prends connaissance de tout ce qu’il faut savoir avant de changer d’offre mobile > Vous voulez passer à une offre RED by SFR ?).

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus