Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Changement de forfait?

Visiteur

Pour les clients mobile forfait 60Go allons nous passer automatiquement au nouveau forfait 80 Go

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Changement de forfait?

Expert SFR

Bonjour @guillaumema01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client et Commercial ne sont donc pas présents ici. Afin de répondre à toutes vos interrogations concernant votre offre, je vous encourage à prendre contact directement avec un conseiller, en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle après-midi à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !