Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait?
Non applicable
05/08/2020 16h21
Pour les clients mobile forfait 60Go allons nous passer automatiquement au nouveau forfait 80 Go
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client et Commercial ne sont donc pas présents ici. Afin de répondre à toutes vos interrogations concernant votre offre, je vous encourage à prendre contact directement avec un conseiller, en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle après-midi à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes