Changement de forfait et ancien impayé

zoepo01
Visiteur

Bonjour, 
Je souhaitais changer de forfait mobile pour passer vers Red by SFR, malheureusement cette démarche m'est impossible suite à un ancien impayé réglé depuis. Lorsque je confirme ma commande de changement de forfait, le message suivant s'affiche : "En raison d'un impayé, il ne vous est actuellement pas possible de faire évoluer votre offre. Veuillez régulariser votre situation depuis votre espace client. Vous pourrez de nouveau modifier votre offre 24h après la paiement du solde dû. Afin de vous permettre de récupérer votre commande en cours, nous vous proposons de sauvegarder votre panier". De plus, ce message ne s'affiche pas totalement puisque la page sur lequel il est affiché charge sans fin. L'impayé étant réglé depuis plus d'un mois et le Chat SFR étant fermé, je ne sais plus quoi faire. 
Une petite idée...? 
Merci beaucoup et bonne journée!:)

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zoepo01
Pour faire le point sur votre impayé et voir pourquoi votre changement d'offre est bloqué, je vous suggère de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier. Vous avez également la possibilité de passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour solliciter un conseiller du Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus