Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim abonnement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut , j'habite à Nouméa , Nouvelle Calédonie et j'ai tenté de souscrire à un forfait mobile SFR ABONNEMENT ...ça marche pas...la ligne code postal ne connaît pas le 98800....tout le reste " colle " vu que je suis détenteur d'un compte bancaire en France Métropolitaine ( banque postale )...j'ai tenté le coup en donnant une adresse postale de famille dans le Berry mais assez logiquement ça coince vu que là l'adresse POSTALE de livraison de la carte SIM et par conséquent  DE FACTURATION  ne correspond PAS avec l'adresse postale de ma carte bancaire ....j'ai tout essayé , à moins que ...je dois dire que je ne comprends pas pourquoi le code postal de la Nouvelle Calédonie est refusé...c'est toujours autant la France que les Antilles ou la Polynésie  ( dont les codes postaux apparaissent sur le menu défilant ).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,

 

En Nouvelle Calédonie, il n'est pas possible de souscrire un abonnement SFR. Un seul autre opérateur est disponible, je vous invite à vous diriger vers lui.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,

 

En Nouvelle Calédonie, il n'est pas possible de souscrire un abonnement SFR. Un seul autre opérateur est disponible, je vous invite à vous diriger vers lui.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous finalement réussi à trouver l'unique opérateur présent en Nouvelle-Calédonie et souscrire votre abonnement téléphonique ?

 

Si oui, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans le message qui vous a le plus aidé.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus