Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte multisurf sur PC

deniscl02
Visiteur

Bonjour,

Je veux utiliser mes 80Go du forfait 4G avec une carte multisurf installable sur PC (portable ou fixe, car je vais me trouver en zone sans box 3j/7 bientôt).

 

Deux questions: 

1. quel support pour la carte SIM me conseillez-vous  d'acheter pour aller sur un port usb (clef, routeur...) ?

2. Le jeu est-il possible sans soucis en 4G (via Steam/ Ubisoft par exemple) ?

 

Merci de vos réponses 😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il existe des ordinateurs portable avec support sim 4G ou 5G si votre budget vous le permet. Et il y a aussi pleins de routeur 4G ou 5G sur le marché qui transforme le signal du réseau portable en wifi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre message est vide. Quel est votre problème ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
deniscl02
Visiteur

message modifié 😉

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il existe des ordinateurs portable avec support sim 4G ou 5G si votre budget vous le permet. Et il y a aussi pleins de routeur 4G ou 5G sur le marché qui transforme le signal du réseau portable en wifi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @deniscl02,


En complément de la réponse de @jnq35, et pour répondre à votre deuxième question. Vous devriez pouvoir jouer en ligne sans difficultés, à condition que la connexion soit stable et votre débit suffisant.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
deniscl02
Visiteur

Merci beaucoup !

NANDY21
Visiteur

Bonjour

Je ne compre ds pas votre reponse.je suis novice

j ai une carte multisurf mais ausun moye  de le meþre sur mon pc.mes adatateru n ont pas la bonne forme.que dois acheter?

merci

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour très simple vous avez le choix entre un pc équipé pour la 4G ou la 5G. Les modèles sont rares et onéreux. Ou un routeur 4G ou 5G et là le choix est très vaste il y en a pour tous les budgets. Personnellement dans ma maison de vacances j’utilise ma multisurf dans un routeur 5G d'une grande marque très connue et qui demande un certain budget.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus