Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte credit

Jaapg
Visiteur

Mon paiement par carte de crédit néerlandaise n'est pas accepté. Y a-t-il un autre moyen de payer les frais de connexion ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jaapg,


Si par frais de connexion vous faites référence à votre facture sachez que :

Afin de régler votre facture via L'Espace Client SFR je vous invite à suivre la démarche suivante :

Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
Cliquez sur « Payer vos factures ».
Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.

Vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile

SFR&Moi pour ce faire :


Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
Cliquez sur Factures
Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
Touchez le bouton Payer votre facture



Dans le cas ou les deux moyens précédents ne vous auraient pas permis de régler votre facture je vous invite à appeler le service client SFR depuis l'étranger +336 1000 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.


Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jaapg,


Si par frais de connexion vous faites référence à votre facture sachez que :

Afin de régler votre facture via L'Espace Client SFR je vous invite à suivre la démarche suivante :

Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
Cliquez sur « Payer vos factures ».
Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.

Vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile

SFR&Moi pour ce faire :


Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
Cliquez sur Factures
Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
Touchez le bouton Payer votre facture



Dans le cas ou les deux moyens précédents ne vous auraient pas permis de régler votre facture je vous invite à appeler le service client SFR depuis l'étranger +336 1000 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.


Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus