le 29-08-2018 20:41
Mdrrrr...ils sont marrant qd même ces conseillers 😂.
Une multisurf est une carte sim Data.. encore un guignol.
Il voulait surtout te revendre un forfait data moi je pense.
Enfin bref, tu peux tout a fait mettre une carte sim multisurf dedans, tu pourrais même très bien mettre une sim mobile dedans, il faudrait juste dans ce cas là changer l apn sl2sfr pour websfr.
Pour les 100go, c st exact, tu es bien en illimité depuis ton mobile ( depuis l apn sl2sfr donc ) mais en mode modem ou multisurf ( apn websfr donc ) c est 100 go.
Ci dessous les CGA du forfait
Perso, moins ai un routeur Huawei 5180, acheté 70€ sur Aliexpress. Pour mon usage, c'est nickel.
le 29-08-2018 23:19
le 30-08-2018 10:50
le 30-08-2018 13:45
bonjour
vous semblez bien maitriser votre routeur 4g. Le mien reste bloqué a la phase initiale avec voyant rouge. La ligne semble avoir été activée. Y a t'il une astuce pour initialiser la box ?
merci d'avance
le 02-12-2018 12:25
le 06-01-2019 10:39
salut.
pour ce qui est de ce voyant rouge, se qu'il faut faire c'est que tu fait Win+R, tu tape cmd dans la fenetre, tu tape ipconfig /all dans la page de texte en noir et tu fait Ctrl+C sur la suite de chiffre en face de Passerelle par défaut.
ensuite, tu colle cette suite de chiffre dans une barre de recherche, et normalement, il te renvoie vers une page où il te demande de t'identifier. là, tu marque admin comme identifiant, et le code de connexion de ta box comme mot de passe (tu peux retrouver toutes ces infos sur le dessous de ta box).
à partir de là, ta box est activé il me semble, mais il vaut mieux continuer les étapes, au cas où. donc il t'affiche un page avec le nom de ta box et un code. tu peux changer les infos si tu veux, mais ce n'est pas nécessaire. en tous cas, il faut faire continuer (ou valider, je sais plus), et c'est fini, ta box est activé.
je te conseille de mettre la liste de chiffre en favoris, c'est la page qui te permet de paramettrer la box
le 24-06-2019 17:29