Boutique en ligne SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me permets de de vous informer que la boutique SFR, une fois connecté, ne fonctionne plus.

Je suis actuellement client SFR, internet et mobile et je voudrais acheter un nouveau forfait mobile sans téléphone.

Je me rends à la boutique, choisi mon forfait dans les offres et il me demande de me connecter. Ce que je fais. Ma demande va dans mon panier et là, je ne peux pas la valider ni la supprimer. Quand je regarde la console JS, des erreurs de script apparait quand je clique sur valider.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Bien cordialement

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de vous connecter à la boutique en ligne via un autre navigateur, par exemple (Google Chrome, Firefox) de plus il serait préférable si vous en aviez installé de désactiver les bloqueurs de pub.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

Mon navigateur par défaut est Firefox. Je me suis également posé la question et j'ai testé aussi avec Google Chrome et Edge et le problème est le même. Pour information, je n'ai pas de bloqueur de publicité sur ces deux navigateurs.

 

Je peux vous envoyer les erreurs de script si vous voulez.

 

En attente de votre retour.

 

Bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Dans votre situation, la meilleure solution serait de contacter le Service Client car sur le Forum nous n'avons pas la main sur le site.Je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je vais essayer vos solutions pour les informer et aussi appeler le 1099 pour pouvoir faire ma commande.

 

Bien cordialement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour, et n'hésitez pas à me tenir informé de l'avancée de votre situation.

 

En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus