Bonus 100Go avec SFR FAMilY ! supprimé sans me prévenir et sans changement de forfait

peleszkopi01
Visiteur

Bonjour à tous je suis nouveau et un peu désespéré,

j'ai un forfait power 10 Go depuis au moins 3 ans SFR m'a fait miroité à chaque fois un réengagement avec des remises, l'année dernière ils m'ont rajouté 100 go à partager mais le problème est que depuis la dernière remise pour réengagement le bonus à sauté sans qu'on me prévienne. j'ai eu le service client qui me dit que c'est comme-ci j'avais changé de forfait alors que pas du tout, ils m'ont même supprimé le pack family et j'ai payé une facture plus chère avant que je m'en rende compte. comment faire car même le service client ne peux rien faire !

je trouve ça un peu abusé dans la gestion de l'affaire.

 

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @peleszkopi01

 

Je suis navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation et je comprends tout à fait votre mécontentement. 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique et je n'ai pas accès à votre dossier.

 

Je vous invite à insister auprès du service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou par le chat dédié. 

Vous pourrez ainsi voir dans quelle mesure il est possible de retrouver vos avantages. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée ! 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

après avoir posté le message sur la communauté, j'ai contacté SFR par messenger et après des échanges constructifs, ils m'ont annoncés ce matin que mes avantages m'ont été rétabli.

je suis très content du service de messagerie instantané qui laisse le temps aux conseillés de faire les choses bien même si j'ai eu ma réponse le matin d'après. j'invite tout le monde à contacter ses services au lieu du téléphone car c'est plus facile pour avoir des réponses clairs.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Merci beaucoup pour ce retour. 😊

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus