- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BoNégociation des termes de mon contract et engagement
Bonjour à Tous ,
A la fin de mon contract , j'ai négocié les termes relative à mon contract ainsi que la reconduction de l'offre.
J'ai constaté que ces termes n'ont pas être respecte et que je n'avais pas reçu la confirmation de ma commande par email...
Combien je dois faire.
Je souhaite garder les mêmes conduction dont je dispose actuellement (Tel que que ça été convenu)!!!
Comment je doit faire mnt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et ne raccrochez pas tant que vous n'avez pas reçu votre nouveau contrat par mail
C'est immédiat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut que je réussie à les joindre au téléphone , j'ai passé 45 minutes en attente ,la connexion a été interrompu avant de pouvoir joindre quelqu'un
Je suis deçu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et ne raccrochez pas tant que vous n'avez pas reçu votre nouveau contrat par mail
C'est immédiat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maryam1985,
Pour faire le point sur votre contrat, je vous suggère de Contacter le Service Client.
En vous souhaitant un bon après-midi.