bilan compte mobile

phleva_67
Visiteur

Bonjour à Tous

 

En cette semaine de début d'année 2021, j'ai à supporter une multitude d'appels de la part de SFR sur un bilan quelconque de mon compte mobile.

Je n'ai aucune demande particulière et aucun besoin pour mon compte mobile.

Le plus déplorable dans cet échange téléphonique c'est que l'interlocuteur[trice] est tellement plonger dans son laïus qu'elle ne tient pas compte des réponses du client, moi entre-autre.

Quand est-il du recrutement des personnels des plate-formes qui est dans un "bon" français , mais avec une diction qui me laisse pantois.

Je m'interroge sur mon devenir sur mes comptes mobiles et internet au sein de SFR.

Je m'interroge sur le bien fondée du merchandising de SFR, alors que nous attendons patiemment une hypothétique connexion à la fibre depuis 2018.

Alors je vous le demande sommes nous seulement des Numéros ou tout de mêmes des individus. Telle est la question ?

A bon entendeur salut et bonne année 2021

 

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @phleva_67

 

Et bienvenue sur la Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. 

Je comprends votre désarroi face à votre situation et je suis vraiment navrée que votre expérience chez SFR se passe comme cela.

Pour vérifier votre éligibilité à la Fibre, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à cliquer sur cette page. 🙂 

 

Je vous souhaite un agréable week-end.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

philippe_50
Contributeur en Herbe

Bonjour Pia

 

Je te remercie de ta réponse à mon post.

Pour de ce qui est de l'éligilité de ma co à la fibre, j'ai déjà effectuer cette manip.

Il est à déploré que seuls les FAI "alternatifs" me le propose et non l'un des 4 FAI "historique".

Et ceci malgrès une pré-inscription auprès du syndic numérique départemental en 02/2018 et 08/2020 avec SFR, alors que depuis 03/2020 le déploiement est terminé et que nous sommes raccordable.

Etant d'une génération qui a connu le 56K, je me dis que depuis 20 ans les choses non pas beaucoup évoluer.

Et mince nous sommes quand même au 21 siècle.

Bonne journée

 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @philippe_50 @phleva_67

 

Ici , nous sommes sr une Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité et je ne peux faire plus à mon niveau, j'en suis bien navrée. 

Vous pouvez alors contacter le Service Client pour leur faire part de votre situation.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus