Réponse certifiée par SFR Question résolue

Besoin d'avis sur les mobiles et forfaits

Laurene88
Visiteur
Bonsoir

Je souhaite arrêter mon forfait chez Bouygues pour venir chez SFR ayant internet chez eux c'est plus avantageux que je change mon forfait téléphone aussi.

Mais voilà ce que je souhaitais:
Un téléphone qui tient au batterie car je joue pas mal sur mon téléphone
Pas trop chère si possible
Le bluetooth pour rester connecté dans la voiture lors de mes appels
Et surtout rester sur la marque Samsung et avoir qu'un ans engagement si possible
Je sais sa fait beaucoup lol

Auriez vous des idées de téléphones qui pourraient me convenir?

Merci pour vos réponses
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Laurene88 

 

et avoir qu'un ans engagement si possible

 

A la base ce n'est pas possible si tu achètes sun mobile chez SFR car , dans ce cas, l'engagement est de 24 mois. ( et en plus avec des conditions drastiques si tu souhaites changer de forfait vers un forfait de tarif inférieur:

 

 

Pour les clients titulaires d’un forfait avec un prix sans mobile
- Tout changement d’offre est réengageant 12 mois.
- Impossibilité de changer d'offre vers un forfait 2H 100 Mo, un forfait au prix sans engagement ou une offre RED tant que le client n'est pas désengagé.

 

Pour les clients titulaires d’unforfait avec un prix avec nouveaumobile

-

Tout changement d'offre vers un forfait SFR est réengageant 12 mois et réengageant 24 mois en cas d'achat d'un nouveau mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement)
Entre les 0 et 18 mois suivant le dernier achat de mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement) : impossibilité pour les forfaits SFR de changer d'offre vers le forfaits SFR inférieur

Entre les 18 et 24 mois suivant le dernier achat de mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement) : possibilité pour les forfaits SFR de changer d'offre vers le forfaits SFR inférieur (hors 2H 100 Mo)
Au-delà des 24 mois suivant le dernier achat de mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement) :

• possibilité de changer d'offre vers le forfait 2H 100 Mo et les forfaits à prix sans mobile

• possibilité de changer d'offre vers une offre RED
Impossibilité de changer d’offre vers un forfait en prix sans engagement au cours des 24 mois suivant le dernier achat de mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement) et tant que le client n'est pas désengagé.

 

Si tu souhaites vraiment n'avoir qu'un engagement de 12 mois, tu pourras prendre un forfait chez SFR mais acheter ton mobile sur un site marchand... Et dans ce cas, le prix de ton forfait sera le prix " Eco ( = sans mobile).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Laurene88 

 

et avoir qu'un ans engagement si possible

 

A la base ce n'est pas possible si tu achètes sun mobile chez SFR car , dans ce cas, l'engagement est de 24 mois. ( et en plus avec des conditions drastiques si tu souhaites changer de forfait vers un forfait de tarif inférieur:

 

 

Pour les clients titulaires d’un forfait avec un prix sans mobile
- Tout changement d’offre est réengageant 12 mois.
- Impossibilité de changer d'offre vers un forfait 2H 100 Mo, un forfait au prix sans engagement ou une offre RED tant que le client n'est pas désengagé.

 

Pour les clients titulaires d’unforfait avec un prix avec nouveaumobile

-

Tout changement d'offre vers un forfait SFR est réengageant 12 mois et réengageant 24 mois en cas d'achat d'un nouveau mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement)
Entre les 0 et 18 mois suivant le dernier achat de mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement) : impossibilité pour les forfaits SFR de changer d'offre vers le forfaits SFR inférieur

Entre les 18 et 24 mois suivant le dernier achat de mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement) : possibilité pour les forfaits SFR de changer d'offre vers le forfaits SFR inférieur (hors 2H 100 Mo)
Au-delà des 24 mois suivant le dernier achat de mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement) :

• possibilité de changer d'offre vers le forfait 2H 100 Mo et les forfaits à prix sans mobile

• possibilité de changer d'offre vers une offre RED
Impossibilité de changer d’offre vers un forfait en prix sans engagement au cours des 24 mois suivant le dernier achat de mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement) et tant que le client n'est pas désengagé.

 

Si tu souhaites vraiment n'avoir qu'un engagement de 12 mois, tu pourras prendre un forfait chez SFR mais acheter ton mobile sur un site marchand... Et dans ce cas, le prix de ton forfait sera le prix " Eco ( = sans mobile).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Laurene88
Visiteur
Bonjour

Wahouuuuu quel rapidité 🙂 merci pour votre réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus