- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Beau numéro ?
15/08/2020 12h01
J'ai besoin d'une nouvelle ligne pro, est il possible de demander un joli numéro ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'ai besoin d'une nouvelle ligne pro, est il possible de demander un joli numéro ?
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux vous le dire
Dans ce cas je vous invite à contacter directement SFR au 1023
Ou passer par le site WEB de SFR Business https://www.sfrbusiness.fr/assistance/
Vous pouvez également contacter SFR Business via le formulaire de contact
http://www.sfrbusinessteam.fr//contact/spontane
Autre lien pour les Professionnels
Via Twitter https://twitter.com/sfr_business
Ou Facebook https://www.facebook.com/SFRBusiness
Sinon vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'ai besoin d'une nouvelle ligne pro, est il possible de demander un joli numéro ?
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux vous le dire
Dans ce cas je vous invite à contacter directement SFR au 1023
Ou passer par le site WEB de SFR Business https://www.sfrbusiness.fr/assistance/
Vous pouvez également contacter SFR Business via le formulaire de contact
http://www.sfrbusinessteam.fr//contact/spontane
Autre lien pour les Professionnels
Via Twitter https://twitter.com/sfr_business
Ou Facebook https://www.facebook.com/SFRBusiness
Sinon vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/08/2020 13h45
Merci beaucoup et bon week end
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci beaucoup et bon week end
Merci pour le retour
C'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Bon après midi.À vous également Bon week end
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)