Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation non désirée forfait RED

tator83
Contributeur en Herbe

Bonjour , mon abonnement RED à 4,99 que j'ai souscrit depuis plusieurs années est passé à 8 puis à 11 euros en 3 mois , j'ai été contacté (sans demande de ma part ) par un conseiller SFR  qui m'a demandé si mon mon forfait me convenait , je lui ait affirmé que j'utilisait mon téléphone que pour les appels et les sms et que ce forfait à 4,99 me convenait parfaitement , le mois suivant mon prélèvement est passé à 8 euros , le mois suivant il est passé à 11 euros , comment faire pour arrêter cette escalade , si cela n'est pas possible je vais résilier mon contrat , mon épouse qui est chez Bouygues n'a jamais eut ce problème

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @tator83 ,

Les membres de la Communauté REDbySFR pourront davantage vous informer sur ces augmentations, vous pouvez poster votre question dans la rubrique "Facture Conso" en cliquant ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/bd-p/forum-facturation-conso

 

Bien à vous, 

Théo.
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @tator83 ,

Les membres de la Communauté REDbySFR pourront davantage vous informer sur ces augmentations, vous pouvez poster votre question dans la rubrique "Facture Conso" en cliquant ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/bd-p/forum-facturation-conso

 

Bien à vous, 

Théo.
tator83
Contributeur en Herbe

Bonjour phenix8 ,  merci pour le lien vers la communauté RED

bonne journée

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @tator83 

 

mon épouse qui est chez Bouygues n'a jamais eut ce problème

 

Malheureusement, ce genre de pratique ( avec impossibilité de refuser ) existe aussi chez Bouygues.. et ma mère va en faire les frais en mai avec sa ligne mobile !! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus