Arnaque au Pack voyage Canada 14j

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nous avons souscrit à 2 Packs voyage Canada 14j (appels et SMS illimités et 3Giga de data) pour 2 mobiles différents. Arrivés au Canada seul un des 2 mobiles avait accès au réseau... Après contact du service client (pratique sans internet !) le second téléphone a enfin accès au réseau après 48h. Le meilleur était à venir, réception des SMS 7jours après leur envoi, réception 20 fois du même SMS... et au final, alors que nous étions à 48h du départ SMS indiquant un dépassement du forfait data impliquant une surfacturation de 2*60€, alors que nous n'avions consommé que 0,15Giga sur les 3Giga du premier pack et 1.4Giga sur les 3 Giga du second pack! Et bien entendu impossible de se faire entendre par le service client... Lamentable !
4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Avez-vous essayé de contacter le Chat dédié aux offres mobiles afin qu'un conseiller puisse vérifier ce qui a pu se passer ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Malheureusement oui... Mais les réponses sont très laconiques ! Après plusieurs échanges avec près d'une dizaine de conseillés différents ne semblant même pas avoir lu la moitié de ma demande, mes demandes semblent enfin avoir été transmises à quelqu'un de compétent... Et là chose étrange, j'avais ouvert 2 demandes différentes : une pour la ligne de ma femme et un pour ma propre ligne présentant les mêmes éléments de disfonctionnement. Pour la demande de la ligne de ma femme, après quelques échanges, le service commercial reconnaît un problème et devrait normalement nous rembourser. Mais paradoxalement, concernant ma ligne les choses semblent plus complexes et mon dossier est à l'étude ! A suivre...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour conclure, après multiples interventions, une conseillère finit par me contacter et me dire que j'avais bien dépassé ma consommation de data (encore une fois impossible !) mais que comme j'étais un fidèle client de longue date, les 60€ facturés (pour les quelques 72Mo de dépassement) me seraient normalement remboursés... J'attends ma prochaine facture ! 🙄
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour et ravi que la situation se soit arrangée. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus