Question résolue

appels etranger en wifi

handi75
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

suites aux problèmes actuels avec la 4G  mobile . j'ai le forfait à 50 eu appels vers l'étranger , peut-on appeler l'étranger par le wifi du smartphone  ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @handi75 

 

Les appels WiFi vers l'étranger ont la même tarification que des appels vers l'étranger depuis le réseau mobile.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @handi75 

 

Le forfait Power 50 Go ( comme d'autres forfaits ) n'incluent pas les appels depuis la France vers l'Etranger..

Par contre, tu peux appeler depuis l'U.E vers la France ou un autre pays de l'U.E. ( roaming )

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

handi75
Contributeur en Herbe

je parle du forfait à 50 eu ...soit à 100 go   qui lui est illimité vers l'etranger ....

 

ma question est la suivante  :  la 4G  ne passe pas toujours bien  dans ma région  , puis-je me connecter en wifi pour appeler l'etranger  ?? 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @handi75 

 

Les appels WiFi vers l'étranger ont la même tarification que des appels vers l'étranger depuis le réseau mobile.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

handi75
Contributeur en Herbe

je n'ai pas saisi la réponse ...est- a dire que je peux appeler l'étranger en wifi sans payer de frais   ??? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @handi75 ,

 

Oui, ce que veut dire @kendokanne c'est que le fait de passer par la WiFi pour passer les appels ne changera rien. Vous pouvez le faire et si votre forfait vous l'inclus, cela vaut de même en passant par la WiFi donc pas de frais supplémentaires.

 

Bonne journée à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci julie d'avoir apporté le complément de la réponse de kendokanne ...comme ca c'est clair 

 

merci à vous 2 ....car moi aussi j'ai le meme problème

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus