Réponse certifiée par SFR Question résolue

appeler dans le canada avec mon forfait

emilie77164
Visiteur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir appeler dans le Canada pendant mon séjour là-bas de 2 semaines. Merci d'avance

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @emilie77164 

 

Quel est ton forfait exact ?

Déjà, il faut que l'option ( gratuite ) " SFR Voyage " soit activée.

Ensuite, il faut regarder dans les détails de ton offre , les conditions à l'international.

Mais je crains que les appels depuis la Canada vers des téléphones au Canada ne soient pas inclus dans ton forfait..

A titre d'information, voici la brochure tarifaire avec  les appels depuis l'étranger ( page 76 )  :  https://static.s-sfr.fr/media/p-se-0000000726-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu112p_200422_bd.pdf 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @emilie77164 

 

Quand tu seras au Canada, ta ligne téléphonique reste une ligne "française".

Donc pour téléphoner alors que tu es sur le sol du Canada vers une ligne au Canada avec une ligne française, c'est au tarif "France vers Canada" à ma connaissance. (Enfin j'ai toujours cru que c'était comme ça quand j'étais en vacances).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @emilie77164 

 

Quel est ton forfait exact ?

Déjà, il faut que l'option ( gratuite ) " SFR Voyage " soit activée.

Ensuite, il faut regarder dans les détails de ton offre , les conditions à l'international.

Mais je crains que les appels depuis la Canada vers des téléphones au Canada ne soient pas inclus dans ton forfait..

A titre d'information, voici la brochure tarifaire avec  les appels depuis l'étranger ( page 76 )  :  https://static.s-sfr.fr/media/p-se-0000000726-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu112p_200422_bd.pdf 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

emilie77164
Visiteur

Merci beaucoup mais j'ai seulement trouvé des appels VERS le Canada où DU Canada vers la France mais ma question est : quand je serai au Canada, je souhaite appeler DANS le Canada, voire un resto, un taxi, des amis qui sont sur place ...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @emilie77164 

 

Quand tu seras au Canada, ta ligne téléphonique reste une ligne "française".

Donc pour téléphoner alors que tu es sur le sol du Canada vers une ligne au Canada avec une ligne française, c'est au tarif "France vers Canada" à ma connaissance. (Enfin j'ai toujours cru que c'était comme ça quand j'étais en vacances).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

emilie77164
Visiteur

Merci beaucoup

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus