- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler un changement d'offre
Bonjour,
à la suite d'une communication téléphonique hier avec un conseiller concernant mon abonnement fixe (problème résolu), celui ci m'a proposée un changement d'offre pour mon mobile en repassant de red chez SFR mais je viens de me rendre compte que je serais perdante. Je voudrais annuler ce changement, mais j'ai beau indiqué le numéro de commande reçu par mail, on me dit que ce n'est pas bon. Comment faire pour annuler ce changement,
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nokisathi
Il faut relancer ( et insister ) le service client au 1023 afin de te rétracter ( tu as 14 jours pour le faire )et demander une confirmation par mail de cette rétractation ; tu peux aussi essayer de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même situation.
La réponse du service résiliation est toujours la même (3 x ) : IMPOSSIBLE, ils ne peuvent pas annuler.
TOTALEMENT - ILLEGAL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nokisathi
Il faut relancer ( et insister ) le service client au 1023 afin de te rétracter ( tu as 14 jours pour le faire )et demander une confirmation par mail de cette rétractation ; tu peux aussi essayer de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même situation.
La réponse du service résiliation est toujours la même (3 x ) : IMPOSSIBLE, ils ne peuvent pas annuler.
TOTALEMENT - ILLEGAL