Question résolue

Annuler un changement d'offre

nokisathi
Contributeur en Herbe

Bonjour,

à la suite d'une communication téléphonique hier avec un conseiller concernant mon abonnement fixe (problème résolu), celui ci m'a proposée un changement d'offre pour mon mobile en repassant de red chez SFR mais je viens de me rendre compte que je serais perdante. Je voudrais annuler ce changement, mais j'ai beau indiqué le numéro de commande reçu par mail, on me dit que ce n'est pas bon. Comment faire pour annuler ce changement,

merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nokisathi 

 

Il faut relancer ( et insister ) le service client au 1023 afin de te rétracter ( tu as 14 jours pour le faire )et demander une confirmation par mail de cette rétractation ; tu peux aussi essayer de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
gilleswo01
Visiteur

Même situation.

La réponse du service résiliation est toujours la même (3 x ) : IMPOSSIBLE, ils ne peuvent pas annuler.

TOTALEMENT - ILLEGAL

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nokisathi 

 

Il faut relancer ( et insister ) le service client au 1023 afin de te rétracter ( tu as 14 jours pour le faire )et demander une confirmation par mail de cette rétractation ; tu peux aussi essayer de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
gilleswo01
Visiteur

Même situation.

La réponse du service résiliation est toujours la même (3 x ) : IMPOSSIBLE, ils ne peuvent pas annuler.

TOTALEMENT - ILLEGAL

nokisathi
Contributeur en Herbe

bonjour,

je vous remercie, j'ai réussi à contacter via messenger et à régler le problème.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus