Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation sans mon avis

christophega07
Visiteur

Bonjour, 

Le 12 mai, ayant constaté que la concurrence faisait un forfait à 4,99€, j'ai appelé le service résiliation pour connaître mon numéro. 

Étant chez SFR depuis au moins 7 ans et ayant 2 forfaits (1 à 9€ et 1 à 15,99€), la personne me dit : " je vous propose 2 forfaits à 17 euros chacun avec une remise de 12 euros et un réengagement de 12 mois" Je valide de mon côté et je reçois 2 mails de confirmation de commande.

Le 25 mai, je reçois 2 factures : 1 de 11€ (????) et 1 de 15,99€.

Surpris je me dépasse en boutique où le vendeur me dit que sur ses tablettes tout est ok et que tout devrait rentrer dans l'ordre le mois prochain...

Nous sommes aujourd'hui le 28 juin et je viens de recevoir 2 factures...1 à 11€ et 1 à 15,99€...

Je viens de passer 2 heures 30 entre le service client et le service résiliation qui m'explique qu'il ne peut rien faire et  qui ensuite me raccroche au nez.

Apparemment, quelqu'un aurait annulé ma commande!!!! De quel droit, pourquoi ???

Pour résumer, je payais plus cher avec un engagement. Jolie politique de fidélisation pour remercier les bons clients qui payent leurs factures dans les temps.

Est ce que quelqu'un a déjà connu cette situation et quel a été le dénouement ?

Merci pour votre réponse

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophega07

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter un conseiller vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophega07

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter un conseiller vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus